Ephéméride terroriste du 25 mars

25 mars 2014, au Nigeria à Maiduguri, deux attentats de Boko Haram font au moins 11 morts, dont 5 policiers.

 25 mars 2016, un triple attentat-suicide de l'État Islamique au Yémen fait au moins 22 morts à Aden.

 25 mars 2016, attentat au sud de Bagdad lors d'un match de football (32 morts et d'au moins 84 blessés) ; un adolescent commet un attentat suicide lors de la remise de prix d'un tournoi de football de jeune amateur. Le maire est tué lors de l'attaque. L'attentat est revendiqué par l'organisation État islamique.

 25 mars 2017, un attentat-suicide fait six victimes (quatre civils et deux policiers) et blesse plus de quarante personnes dans le South Shurma, au Bangladesh. Plus tard, d'autres bombes explosent et des tirs ont lieu. L'État Islamique revendique les actes. Trois combattants sont également tués.

 25 mars 2019, un homme est arrêté en Seine-et-Marne par la DGSI pour avoir projeté de commettre un attentat contre une école maternelle et des policiers. Connu pour sa radicalisation, cet homme se dit admirateur de Mohamed Merah. Il a été interpellé lorsque les enquêteurs se sont aperçus qu’il cherchait à se procurer des armes. Un autre homme est arrêté, soupçonné d'avoir été a minima au courant des intentions meurtrière du premier.