Pourquoi est-il absurde de comparer le voile à un habit ?

Les musulman, pour beaucoup parlent d’un libre choix... Mais dire « c’est mon choix » ne dit pas ce que le voile signifie au niveau idéologique. Laquestion devrait être, comment continuer à parler du voile comme si ce n’était qu’un simple habit, alors que c’est l’étendard de la Charia, une idéologietotalitaire qui met toutes les femmes endanger.

1. Dans la Charia, la femme violée ou agressée pourra toujours être traînée en justice par son agresseur qui pourra affirmer qu’elle l’a provoqué par sa tenue indécente. 

2. Si elle décide de porter plainte, le Coran explique qu’elle ne peut le faire que s’il y a quatre témoins (Coran 4.15), ce qui s’avère souvent impossible. Sans ces témoins, elle pourra être accusée de mensonge et jugée comme fornicatrice conformément à la Charia.
3. Dans le Coran, la fornication est punie de 100 coups de fouet, ce qui, dans le meilleur des cas, laisse des cicatrices corporelles à vie, mais qui peut tout aussi bien se solder par le décès. 

4. Dans la sunna, il est expliqué que les versets ordonnant la lapidation de la fornicatrice ont été mangés par une chèvre ! Peut-on croire pareille histoire ? Les musulmans y croient. C’est sur ce passage de la sunna qu’il arrive également que des femmes soient lapidées dans certains pays.
5. Si la musulmane ou le musulman décident de sortir de l’islam, leur mise à mort est préconisée dans la sunna. Mohammed a dit: « celui qui quitte sa religion, tuez-le ! ». Sahîh Bukhari : 6411   

Et on continue à entendre dire, que le voile est un choix...