Ce n’est pas parce qu’une religion compte beaucoup d’adeptes quelle est vraie

L’argument du nombre invoqué par les musulmans n’est de toute façon qu’un sophisme.


Il fut un temps où la quasi-totalité des humains pensait que c'était le soleil qui tournait autour de la terre.


Était-ce vrai pour autant ? 

Les grecques étaient nombreux à croire aux dieux grecs.


Les Égyptiens étaient très nombreux à croire aux dieux égyptiens. 


Les Incas aux dieux incas etc. 


Pourtant bien que leurs nombres fut très grand, ils ont tous des croyances différentes ! Comment départager qui a raison, qui a tort ? 


L’argument du nombre pour prétendre qu’une religion est vraie n’est donc qu’un sophisme. 


Ce n’est pas parce que nombreux sont ces gens que d’un coups cela prouverait la véracité de leurs croyances, car ceux-ci pourront tout aussi bien être fausses.


L'islam ne grandit pas par conviction mais par la force, par l'argent, par la peur et aussi parce qu'ils font des enfants à tour de bras 


« Les musulmans ont tendance à avancer le chiffre de 2 milliards d'adeptes qui peupleraient leur secte, or ils oublient que les chiffres donnés sont calculés en fonction du nombre d'habitants dans les pays musulmans tout en oubliant les athées, les adeptes d'autres religions et ceux qui s'en foutent  ; pareil pour l'occident qui compte ses musulmans par rapport au nombre d'émigrés qui sont pourtant très loin d'être musulmans pour la majorité.... non visible bien sûr, car comme tout le monde le sait l'islam impose à ses adeptes de se démarquer vestimentairement par rapport aux autres personnes pour être ainsi reconnus et faire croire à un nombre très largement surestimé.


une petite précision : les chrétiens représentent un nombre beaucoup plus exacte puisqu'ils sont comptés en fonction des actes de baptême inscrits dans les registres paroissiaux »


Hibba Libérée Délivrée

« 2 milliards de musulmans sur 7 milliards de Terriens: ça fait donc 5 milliards de Terriens qui pensent que l'Islam est de la merde.Ils ont donc numériquement raison. »

Jo Durand