Justifier le Jihad par l’inquisition est un sophisme

« Oui, c’est horrible ce que l’Église catholique faisait. Mais soyons un peu sérieux. On juge une religion par son fondateur. Ceux qui torturaient les autres n’ont pas fait cela parce que Jésus-Christ l’a recommandé ainsi. Ce n’est pas bien et il faudrait l’admettre.


Par contre en Islam, c’est Mahomet qui ordonne les musulmans de tuer au nom d'Allah et cela est écrit dans le coran.


Jésus n’a jamais demandé à ses disciples d’aller tuer ceux qui ne croient pas en Dieu. 


Mais Mahomet l’a fait.


Ici c’est vraiment une vraie hypocrisie de dire que les chrétiens torturaient les autres alors que Jésus ne l’a pas recommandé. Jésus nous demande d’aimer même nos ennemis. Pas de les torturer.


Mais dans le Coran Allah et Mahomet demandent aux musulmans de tuer les juifs et les chrétiens, de les humilier, de violer leurs filles et femmes en présence de leurs maris. De couper les mains et les pieds des voleurs musulmans, même si ceux-ci demandent pardon. Et Allah ose même dire qu’il est miséricordieux !? 


Allah est celui qui cause la torture.

Mahomet chauffait des clous et les enfonçait dans les yeux de ses prochains. 


Les musulmans ne sont pas mieux placés pour montrer du doigt les tortures des catholiques alors que votre prophète a fait pire que cela.


Soyons honnêtes et ma question aux musulmans : est-ce que vous reconnaissez que Mahomet a torturé les innocents ? À couper une vielle femme en deux ? Violer les femmes captives, couper les mains et les pieds des juifs et chrétiens ? »



John Christian 

Voir aussi :