Merci à nos webmasters :
Ness Ness dit : « L'islam a protège les juifs. Le Coran est un livre de statuts sociaux qui protège tout le monde. »
Rafki Pochtli dit :
« Tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. […] » (Coran, 5:82)
Les ennemis, c'est par définition des gens qu'on combat. Il a donné aux juifs le statut de « gens du Livre » ? Certes. Et que dit-il de faire aux gens du Livre (musulmans exceptés) ? Il dit :
« Faites la guerre à ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. » (Coran, 9:29)
Le Coran dit aussi :
« Et les juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. […] Et ils s'efforcent de semer le désordre (fasād) sur la Terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. » (Coran, 5:64)
Et concernant ceux qui sèment le désordre (fasād) sur la Terre, le Coran dit :
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer le désordre (fasād) sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. (5:33)
Et la sunna dit :
« Abu Huraira rapporte que le Messager d'Allah (paix soit sur lui) a dit : La dernière heure n'arrivera pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs et ne les auront pas tués, jusqu'à ce que les juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre et que cette pierre ou cet arbre dise : « musulman, ou serviteur d'Allah, il y a un juif derrière moi ; viens le tuer ». Mais l'arbre Gharqad ne dira rien, car il est l'arbre des juifs. » (Muslim, Livre 41, no.6985 / 2922)
https://sunnah.com/muslim:2922
Faire la guerre aux juifs, les crucifier, les amputer des pieds et mains opposés, les exiler et les tuer, tu appelles ça « les protéger » ? Tu as une notion étrange de l'acception du verbe « protéger » !
Ness Ness dit : « Les musulmans n'ont pas brûlé les juifs »
Rafki Pochtli dit :
Ness Ness. Les musulmans n'ont pas brûlé les juifs ? Certes, puisque selon la sunna, brûler les gens est une punition réservée à Allah. Mais ce qu'ils ont fait aux juifs, tout au long de leur histoire, et déjà du vivant de Mahomet (massacre des Banu Qurayzha en 626, sac de Khaybar en 628 ... ) n'est pas mieux.
Voici une liste non exhaustive d'exactions commises contre les juifs par les musulmans : expulsion des juifs de Jérusalem en 638, pogroms de Cordoue entre 1010 et 1013, de Fez en 1033, persécution des juifs et des chrétiens de Jérusalem par le calife Al Hakim, persécution des juifs à Kairouan en 1016, pogrom de Grenade en 1066, persécution et massacres de juifs et de chrétiens à Jérusalem par les Turcs dans les années 1070, pogroms de Fez (100.000 morts), Marrakech (120.000 morts), Tlemcen, Bougie et Oran sous les Almohades, entre 1142 et 1147, conversion forcée des juifs à l'islam exécution des récalcitrants par Abd el Moumen en 1160, conversion forcée des juifs du Yémen à la fin du XIIème siècle, et de ceux d'Aden en 1198, destruction de toutes les synagogues de Fès en 1224, pogrom de Marrakech en 1232, conversion du caveau des Patriarches d’Hébron en mosquée en 1266, pogrom de Fez en 1276, conversion forcée des juifs de Tabriz en 1291, et de ceux de Bagdad en 1334, pogrom de Fez en 1465, persécution des juifs en Égypte au XIVème siècle, pogrom de Touat avec destruction des synagogues en 1492, expulsion des juifs de Belgrade en 1521, et de Buda en 1524, pogroms en Tunisie en 1535, pillage et persécutions contre la population juive de Marrakech en 1554, conversions forcées des juifs de Fès au début du XVIIème siècle, persécution des juifs de Taroudan en 1608 et 1609, conversion forcée des juifs de Perse en 1622, expulsion des juifs d'Ispahan en 1656, de ceux de Sanaa en 1676, pogroms au Yémen en 1700, expulsion des juifs de Jeddah en 1770, pogroms de Tétouan en 1790 et 1792, d'Alger en 1805, pillage du quartier juif d'Alger en 1806, expulsion des juifs de Sali la même année, et de Tétouan l'année suivante, pogroms de Bagdad en 1828, de Safed en 1834, de Damas en 1840, dans divers endroits au Maroc en 1841, de Demnate en 1854, de Barfurush en 1867, de Marrakech entre 1864 et 1880, pillage du quartier juif de Bagdad en 1889, massacres de juifs yéménites en 1904, pogroms de Casablanca en 1907, de Kermanshah en 1909, de Fez en 1912, expulsion des juifs de Palestine en 1914, pogroms de Jérusalem, Hébron et Safed en 1929, de Constantine en 1934, à différents endroits en Algérie en 1935, de Bagdad (Farhoud) et de Gabès en 1941, pillage des biens juifs à Benghazi en 1942, pogroms de Tripoli en 1945, d'Oujda et Jerada en 1948, attaque du quartier juif de Damas en 1944, émeutes antijuives et antichrétiennes en Égypte, avec destruction d'églises et de synagogues en 1945, pogrom d'Aden et d'Alep en 1947, pogroms au Maroc en 1947, pogrom de Tripoli en 1948, émeutes antijuives à Istanbul et Izmir en 1955, pogroms d'Aden en 1965 et 1967, pillage des biens de juifs à Tunis en 1967, incendie volontaire de la grande synagogue de Tunis la même année, etc.