Merci à nos webmestres :
« Encore le "VOUS" accusatoire. Ni moi ni aucune des victimes du terrorisme musulman n'ont fait quoi que ce soit de ce que vous mentionnez. Vous ne pouvez pas imputer à des innocents des actes commis par d'autres, en particulier des gens morts depuis des siècles. »
L’islam est une forme déguisée de colonialisme arabe. En Afrique ou en Asie du sud-est, vous verrez des gens pleurer constamment sur le colonialisme britannique ou français et la façon dont ils en sont encore victimes. Cependant, personne n’a jamais parlé du colonialisme arabe qui est très actif dans tous les pays musulmans non arabes. L’islam est à l’origine une religion arabe, et ce n’est pas une religion de conscience, de croyance ou de spiritualité privée ; c’est une religion très politique et impériale. Ses lieux saints sont dans des terres arabes, l’arabe est la langue sacrée, et ses personnages historiques sont tous des arabes. Donc, ce qui arrive à l’esprit d’un converti non-arabe est très intéressant.
Un converti commence à ressentir une aversion pour sa propre culture non islamique, se comporte comme un arabe, et fier de porter un nom arabe, et il devient fasciné par l’influence arabe et il veut faire partie de l’histoire arabe ; ironiquement, il commence à louer le guerrier arabe qui a conquis son pays dans l'esclavage et dans le sang. Et pour y parvenir, la première chose qu’il fait est de se détourner de tout ce qui est propre à son origine ethnique, et il vit dans un monde de fantaisie fondamentaliste visant à purifier sa culture non islamique.
Ainsi, le colonialisme islamique et l’impérialisme arabe ont ensemble conquis et détruit de nombreuses civilisations avancées et anciennes et apporté des changements catastrophiques dans les cultures des nations conquises. Vous pouvez dire que les Arabes ont été les impérialistes les plus réussis de tous les temps, parce que les fidèles convertis aiment à être conquis par les légendaires « Guerriers saints » de la « Terre sainte », c’est une sorte de salut pour les convertis.
Le message du Coran s'adresse au peuple du Prophète seulement, dans leur propre langue, et suivant leur mentalité et leurs coutumes.
Les preuves sont dans le Coran lui même :
(Coran S14,V4). Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Et c'est Dieu qui égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
(CoranS12,V2). Nous l'avons fait descendre, un Coran en langue arabe, afin que vous puissiez comprendre.
(Coran S43,V3). Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous puissiez comprendre.
(Coran S20,V113). C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en langue arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils puissent se garder du mal ou qu'il les amène à bénéficier de ses leçons.
(Coran S41,V44). Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit: ‹Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement en arabe? quoi? Un Coran non-arabe et un Messager non arabe?›
(Coran S26 ,V198). Si Nous l’avions révélé à un prophète de langue étrangère (qui n’est pas arabe) et qu’il le leur eût récité, ils n’y auraient certainement pas cru.
Ce verset indique les limites géographiques originelles de l'islam : La Mecque et sa région.
(Coran S42,V7). Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un Coran arabe, afin que tu avertisses la Mère des cités la Mecque et ses alentours.
Ces deux derniers versets montrent clairement qu'il est naturel pour les non-Arabes de ne pas y croire.
(Coran S43,V44) C'est le Coran assurément un message pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés.
Youssouff Omaar