Terre la plus basse / Faux miracles scientifiques du Coran

Coran 30,1-4 « Les Byzantins ont été vaincus « fi  adna el ardh », et après leur défaite ils seront les vainqueurs dans quelques années. A Dieu appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront. » 


« Selon l’histoire, en 614 l’empereur perse Chosroes II, conquit Jérusalem. Mais en l’an627 l’empereur byzantin Héraclius 1er, repoussa les perses et les vainquit à Ninive.


D’après la tradition musulmane, ces versets coraniques apparurent  en l’an 620 ; donc  Mahomet était au courant de la prise de Jérusalem par Chosroes II, cela est également reconnut par les exégètes les oulémas, dans les tafsir qui explique que c'est suite à cette victoire, que ces versets sont descendus. (page 86-90 tafsir d'Ibn Kathîr)


http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/Tafsir/30.-Les-Romains.pdf


Les anciens commentateurs musulmans qui maîtrisaient convenablement la langue arabe du Coran, disaient que l’expression « adna el ardh », citée dans le Coran, veut dire « terre voisine » (pays voisins).


Par ces versets, le Coran parle de la défaite des byzantins dans une terre voisine au Hijaz, c'est-à-dire Jérusalem. Et il a prévu leur victoire  (sans  aucun détail), car de point de vue armée, Byzance était plus forte que l’empire perse, et à cet époque ,il était claire que Byzance vaincra les perses.


A partir des années 70 et jusqu'à présent ; les fabriquants des mensonges pour le djihad pacifique, disent que l’expression « adna ardh » veut dire  «  la terre la plus basse », car la mer morte est la surface la plus basse de la terre située à 400 mètres au  « dessous » du niveau de référence ( des autres mers et des océans). Et c’est là où les byzantins étaient vaincus.


Certes, la mer morte est la surface la plus basse de la terre. Mais la défaite des byzantins fut à Jérusalem qui est située à 745 mètres « au dessus » du niveau de référence, et non pas dans la mer morte.


Cette tromperie musulmane par illusionnisme géographique, a induit beaucoup de gens en erreur.  Et au moyen d’elle, des millions d’individus ont embrassé l’Islam authentique ,en devenant criminels et ennemis de toute personne qui ne pense pas comme eux. Et malheureusement, jusqu'à présent, il y a des gens qui se convertissent à l’Islam suite à ce mensonge. »