« Le Coran classifié en 114 sourates que vous connaissez a été organisé ainsi par un humain profane, le calife Uthman, donc ni Allah ni Muhammad. C'est donc une classification humaine et non celle d’Allah... »
Majid Oukacha
« La Déclaration Universelle des droits de l'homme comporte 30 articles, soit 4 de plus que les lettres de l'alphabet. Ça tombe bien, puisque l'article 4 parle d'un droit fondamental pour tous les hommes, celui de ne pas être esclavagé. Par ailleurs, le nombre d'articles ainsi que le préambule donnent 31, soit le nombre maximum de jours dans un mois.
Il y a 16 articles sans paragraphes et 14 articles + le préambule avec deux ou plusieurs paragraphes. Le rapport 16/15 donne 1,07 ce qui est la proportion moyenne du nombre d'hommes par rapport aux nombres de femmes dans le monde...... Etc. Etc.
Tout ça pour vous dire que des récurrences, des occurrences et des rapports algébriques quand on en cherche, on en trouve. Et ceci d'autant plus facilement que le texte est long. Il n'y a rien d'extraordinaire. Ce qui serait vraiment impressionnant c'est que soit révélée la théorie du Tout par exemple (union des interactions fondamentales en physique) »