Lorsqu'il y a des attaques commises au nom de l'islam, les musulmans s'empressent de dire que ça n'a rien à voir avec l'islam car la religion interdirait de tuer.
Ils aiment sortir des bouts de versets, issus du Coran, qui justifieraient l'innocuité de l'islam. L'un des plus connus est celui-ci :
« Ne tuez pas la personne humaine, car Allah l'a déclarée sacrée. »
À première vue, on pense qu'il s'agit d'un verset interdisant aux musulmans de tuer. Mais qu'en est-il vraiment ?
Déjà, nous allons voir ce verset dans son intégralité :
Coran - Sourate 6 - Verset 151 : « Dis: ‹Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous. »
-Directement, on s'aperçoit qu'on n'interdit pas du tout de tuer dans ce verset. On dit de "ne tuer qu'en toute justice". La différence est de taille ! Voyez jusqu'où les islamistes peuvent aller pour nous faire croire que l'islam est pacifique et qu'il interdit de tuer. Ils n'hésitent pas à tronquer des versets pour leur faire dire, publiquement, aux yeux des kouffars, ce qu'ils souhaitent.
-Il s'agit là d'une double falsification, qui en modifie complètement le sens :
-D'une part, « en toute justice » a été effacé. Quand il est question, dans le Coran, de justice, c'est bien sûr celle d'Allah, pas le droit romain, le code Napoléon ou la convention de Genève. Et comme Allah recommande par ailleurs vivement de tuer les mécréants (9:5, 4:89, 2:191-193, etc.), ne tuer « qu'en toute justice » signifie tuer, à condition qu'il ne s'agisse pas de musulmans. S'il ne s'agit pas de musulmans, on a carte blanche pour les zigouiller, puisque c'est « juste » selon l'islam.
-D'autre part, la version falsifiée affirme qu'Allah aurait rendue sacrée la vie humaine en général, alors que la version originale ne dit rien de semblable : elle dit au contraire, en substance, qu'Allah n'a rendues sacrées que certaines vies. Le texte du Coran montre à de nombreuses reprises que, selon lui, la vie des mécréants n'est pas du tout sacrée, puisqu'il ordonne de les exterminer. La vie « qu'Allah a déclarée sacrée », c'est donc bien entendu seulement celle des musulmans.
-C'est du reste ce que dit, encore plus explicitement, la sunna :
-« Rapporté par Anas bin Malik : L’apôtre d’Allâh a dit : « Il m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : personne n’a le droit d’être adoré sauf Allah. Et s’ils disent cela, prient comme nous prions, font face à notre qibla et sacrifient comme nous sacrifions, alors leur sang et leurs biens seront sacrés à nos yeux, nous ne nous immiscerons pas dans leurs affaires, sauf conformément à la loi, et ce n’est qu’avec Allah qu’ils auront des comptes à rendre »» (Bukhari, Livre 8, no.38).
-Pour avoir une vie sacrée selon l'islam, il faut donc se convertir à l'islam. Sinon, les musulmans peuvent vous tuer tout ce qu'il y a de plus halal.
Voici encore une preuve donc de la manipulation des islamistes qui essaient de donner à l'islam une image faussement pacifique et tolérante. Ils trompent ainsi le grand public, mais aussi bon nombre de musulmans "modérés" qui se laissent aussi prendre par ce discours de façade qui s'accorde bien avec leurs valeurs sur le respect d'autrui. S'ils savaient...
Merci à Rafki Pochtli pour son partage.