Le Coran permet la pédophilie


Coran 4.127 Marier des d’orphelines en bas âge

Coran 4.127 « Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis: « Allah vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit, et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d'âge faible. » Vous devez agir avec équité envers les orphelins. Et de tout ce que vous faites de bien, Allah en est, certes, Omniscient. »

Coran 65.5 Divorce d’enfants

Dans le Coran, lorsqu’une femme perd son mari, parce que celui-ci décède ou la répudie, une période d’attente appeler période de viduité lui est imposée, durant laquelle elle doit s’isoler dans sa demeure, elle ne peut en sortir, ni épouser un autre homme cette période est nécessaire, pour s'assurer que la femme ne porte pas un enfant de son ex-mari. 


Sourate 65 verset 1



« Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu’elles n’en sortent pas »


Ce délai d’attente oscille selon les femmes :


« Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas de règles. » (Sourate 65 verset 4).


Le verset mentionne des femmes « qui n’ont pas de règles ». 


Les savant exégètes les plus connu, sont unanimes. 


Le célèbre Ibn Kathir affirme qu’il s’agit de « la jeune fille qui n’a pas eu encore ses menstrues ».


Ach-Chawkâni explique que ce sont « celles qui sont trop jeunes, qui ne sont pas pubères et n’ont pas l’âge des menstruations. Leur période d’attente est de trois mois ».


Voici ce qui est expliquer chez le plus renommé d'entre eux Ibn Kathîr


Ibn Kathîr : « Il y a aussi un troisième genre de répudiation qui diffère de l'un et de l'autre et concerne la répudiation de la jeune fille impubère, la vieille qui a atteint l'âge de la ménopause et celle avec qui on n'a pas consommé le mariage. »


C'est à la page 289 du tafsir d'Ibn Kathîr  


http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/Tafsir/65.-Le-divorce.pdf


"Quant aux femmes enceintes, leur retraite cesse avec l’accouchement. Telle est la loi qu’Allah vous envoie. La femme dont ses menstrues ont cessé à cause de son âge, et la jeune fille qui n’a pas EU ENCORE ses menstrues, la retraite de l’une 

et de l’autre est fixée à trois mois, au lieu de trois menstruations fixées pour les autres. (A savoir, qu’en général, la menstruation dure moins 

qu’un mois)."

C'est à la page 294...