Questions aux musulmans qui ne sont pas Charlie


Le Coran traite les différentes catégories de non-musulmans de pervers, perdants, menteurs, criminels, injustes, réprouvés, égarés, faibles d'esprit, bêtes, singes, porcs, aveugles et sourds.

« Quand le coran insulte les non musulmans, que peuvent faire les non-musulmans contre leur stigmatisation par le Coran ? Dénoncer le Coran ou bien les autorités musulmanes qui ne veulent pas tenir compte de la sensibilité blessées des non-musulmans ? » 

Benjamin Lisant


D’un de nos webmasters 

« Trouvez vous que ces quelques phrases ci-dessous sont un discours de haine ou une incitation à la haine et à la violence ? 

Pourtant, les principaux concernés diront que ces phrases n'incitent aucunement à la violence ou à la haine et sont tout à fait acceptables.

Pourquoi? Car ce sont des versets du coran qui ont été légèrement modifiés : les termes "mécréants, juifs, chrétiens,... " ont été changés par "musulmans"

Je n'ai pris ici qu'un "petit" échantillon de versets: 19% du coran est dédié à la haine du mécréant

Pour ceux qui le voudraient voici les références des versets originaux:
Coran: 8:55, 48:29, 9:30, 8:12, 9:123, 5:33, 95:5-6, 98:6, 2:171, 3:110, 3:10, 58:22, 4:144, 5:51, 4:101, 66:9, 9:73, 8:39, 25:52 »


- Les animaux les plus vils sont les musulmans.

- Et ceux qui sont avec Dieu sont durs envers les musulmans.

- Les musulmans disent: "Allah est Dieu". Que Dieu les anéantisse!

-Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des musulmans. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur le bouts des doigts.

- Combattez ceux des musulmans qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous.

- Que les musulmans soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

-Les musulmans sont au niveau le plus bas.

-Les musulmans sont les pires.

-Les musulmans sont semblables à du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

-La plupart des musulmans sont des pervers

-Les musulmans sont le combustible de l'enfer

-Ne comptez pas de musulman parmi vos amis

-Si vous prenez un musulman pour ami, Dieu vous abandonnera 

-Les musulmans sont vos ennemis

-Frappez fort contre les musulmans et les hypocrites, leur refuge sera l'enfer

-Combattez les musulmans jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun

-N'écoutez pas les musulmans, frappez les le plus vigoureusement »

Pour plus d’infos sur ce passage du Coran :

Un prof de collège décapité car il a montré des caricatures de Charlie Hebdo dans un cours sur la liberté d'expression. Certains vont-ils oser nous dire que c’est la faute aux médias et à l‘islamophobie ? 

Le CCIF parle déjà de récupération politique raciste selon eux, les médias devraient taire l’affaire, arguant que le deuil devrait imposer le silence :
Cheikh Ali Al-Yousuf de l'Union Internationale des Érudits Musulmans : Le meurtre du professeur de français Paty était conforme à la décision de la Sharia, mais cela aurait dû être fait par l'État islamique, pas par n'importe quel individu

Cheikh Ali Al-Yousuf de l'Union Internationale des Érudités Musulmanes a déclaré dans une interview du 18 octobre 2020 sur la chaîne 9 (Turquie) que du point de vue du droit islamique, on ne peut pas dire que l'adolescent tchétchène qui a récemment décapité Le professeur d'histoire française Samuel Paty est coupable d'un crime grave. Il a plutôt dit que la transgression de l'adolescent était qu'il avait pris sur lui-même la peine de mort pour avoir insulté le prophète Muhammad, tandis que la peine devait être exécutée par un tribunal de chari ' a dans un État islamique. Cheikh Al-Yousuf a dit que les gens devraient se concentrer sur le fait que Paty avait enseigné aux gens à ′′ haïr ′′ le prophète Muhammad, et il a affirmé que la France traverse une crise, car ′′ l'islam grandit à cause de ses valeurs morales." ajouté que les musulmans de France devraient s'intégrer dans la société française car les français ne détesteraient pas l'islam s'ils connaissaient ses vertus. Il a également supposé que Samuel Paty n'aurait pas agi comme il l'avait fait s'il avait été familier avec les qualités du prophète Muhammad.

Par Benjamin Lisant : Voici ce que j'expliquais, à l'instant, à un ami :

"Ce que je constate est que dans les années 70, l'ancêtre de "Charlie Hebdo", "Hara Kiri", faisait déjà des caricatures (de mauvais goût) sur les religions. Mais aucun Musulman n'appelait au massacre de l'équipe de Hara Kiri, à l'époque.
Je crois aussi me souvenir, il y a longtemps, que "Charlie Hebdo" le faisait, sans être menacé.

Mais sous l'influence des Islamistes (salafistes, frères musulmans ...) qui voulaient dénigrer et détruire les valeurs de la philosophie des Lumières, de la République, de la laïcité, il ont incité, chez certains de leurs coreligionnaires, à la haine et à l'intolérance envers les Occidentaux, la laïcité, la liberté d'expression _ dont le droit de critiquer ou de se moquer des religions. 

Cette stigmatisation de leur adversaire consistait à :

- à rappeler, sans cesse, les massacres de la colonisation,
- à pousser les Occidentaux à la repentance face à leur crimes ou supposés crimes (ce que fait Erdogan actuellement), 
- à pousser certains de leurs coreligionnaires à croire qu'ils sont persécutés, qu'il y a un racisme d'état, en France, en Occident (ce qui n'a jamais été le cas. Il n'y a jamais eu de discrimination de leur coreligionnaires en Occident, qui sont libres d'exercer leur culte, d'ouvrir des mosquées),
- à utiliser le voilement des femmes coreligionnaires, en exerçant une forte pression morale sur elle, comme un étendard de l'islam politique intolérant, conquérant, suprémaciste (cela se passe dans certains quartiers, où la population de leur coreligionnaire est bien représentée).

Or certains de leurs coreligionnaires (y compris en Occident) n'ont pas été formé à l'esprit critique (à cause de plein de facteurs, d'un système d'apprentissage par coeur, par le rejet de l'esprit critique, dans certaines écoles, y compris religieuses ...). Et donc, ces derniers n'ont pas compris la manipulation, les désinformations, les mensonges véhiculés par ces Islamistes contre l'Occident et ses valeurs (présentées comme corrompues).
Et une partie d'entre eux croient à tous ces mensonges et se croient sincèrement persécutés, en Occident.

Ces Islamistes ont réussi à provoquer le repli communautaire, séparatiste, hostile à la République, à la démocratie, à la laïcité, à la science moderne (avec le rejet de la théorie de l'évolution, le rejet des dernières découvertes scientifiques sur l'homosexualité, dont l'imprégnation hormonale antagoniste précoce ...etc.) d'une partie de leur coreligionnaires.

Ils ont contribué à diviser durablement les sociétés Occidentales et surtout au sein des communautés de leur coreligionnaires, dans ces sociétés occidentales, à y exacerber les tensions, à monter en épingle tout, comme avec les "affaire du voile", dès 2004, puis avec "l'affaire des caricatures de Mahomet" (publiés par plusieurs revues en Europe, mouvement partant du Danemark, puis par Charlie Hebdo), en organisant de vrais lynchages réels et non pas uniquement médiatiques de ceux qui essayent d'impulser l'esprit critique envers leur religion et leur prophète.
Ils ont contribué à augmenter l'intolérance au sein des communautés de leur coreligionnaires (y compris envers la valeur de la liberté d'expression, qui ne reconnaît pas au niveau droit les idées y compris religieuses).

Et ils ont transformé certains de ces coreligionnaires en suiveurs, en moutons de Panurge, souvent violents (dans leurs réactions), hurlant avec les loups, avec les islamistes, sans se poser aucune question.".

J'ai vécu en Algérie, dans les années 70, il n'y avait pas d'affaire de voile.
Il y avait peut-être 30% d'Algériennes voilées, avec leur "hijab" traditionnel blanc avec la voilette blanche.
Les hijabs noirs n'existaient pas à l'époque.
A l'époque, il n'y avait pas de pressions morales et religieuses des femmes algériennes pour qu'elles se voilent.