Extrait d’une discussion de nos webmasters :
Mehdi Taf
« Les soi-disant musulmans qui jettent des homos du toit d'un immeuble, ce sont des ignorants, car ça n'existe pas dans le Coran. »
Jean Épicure
« Allah a dit dans Coran.26.165-166 « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a créé pour vous ? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». C’est quoi la transgression ? Personne qui enfreint un ordre ou une loi. En islam si tu transgresses t’es condamné à mort et le coran ordonne de suivre la sunna et que dit la sunna ?
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui
qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué (*) ». (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4462 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
»
Tia Vina
« Mehdi Taf : les musulmans le font, quand ils font pas pire (viols, lapidations...) :
Palestine
Égypte
Tchétchènie
Soudan
Tchad
Sénégal
Iran
Pakistan
Afghanistan
Irak
Bangladesh
Mauritanie
Maldives
Malaisie
Turkménistan
Maroc
Érythrée
Indonésie
Libye
Arabie
Saoudite
Kirghizistan
Algérie...
Je continue la liste ou on s’est compris ? Les seuls pays où la peine de mort existe et est appliquée pour homosexualité, tout comme pour l’apostasie ou pour l’apologie prosélyte d’une autre
religion que celle dominante, sont uniquement des pays musulmans ; étonnant, non ? Quel miracle religieux est-ce là, de la part d’une religion de paix et d’amour ? »